Livraison offerte dès deux bijoux achetés !

A propos de JAGH Paris

JAGH Paris, révélation de talents pour clients exigeants

JAGH Paris : Kesako ?

Depuis maintenant plus d’un an, ce sélect shop de bijoux haute fantaisie, de montres et d’accessoires, anime et participe activement au bouillonnement créatif et artistique d’un Montmartre éternel mais moderne.

JAGH Paris est à l’image de sa fondatrice Sylvie : un facilitateur de la relation subtile. La révélation et l’affirmation de la personnalité unique d’un client par la découverte et l’adoption de produits originaux et spécifiques de créateurs. JAGH Paris permet la mise en avant de signes extérieurs de beauté toute intérieure. Sylvie aime les gens passionnés, les créateurs.
JAGH Paris fait vivre à ses visiteurs une expérience passionnante et passionnée en rendant accessible à tous des bijoux originaux et de belles factures.

Au 62 rue d’Orsel, le passant, le visiteur, le voyageur, a la garantie d’être étonné, surpris, séduit.
La majorité des sélections sont des séries limitées.
Tous les quinze jours, l’espace dédié aux créateurs est renouvelé.
JAGH Paris est un concept-store non éphémère de créateurs de talents mettant en avant leur travail si particulier, créé pièce par pièce, avec le label « fabriqué en France » et « made in Europe ».

Après s’être établi dans ce Montmartre historique, le cœur qui bat de Paris, l’âme des communards mais aussi le quartier des artistes et des créateurs, en cohérence avec le positionnement novateur et « hors des sentiers battus », JAGH Paris permet à tout un chacun et aux curieux des quatre coins du monde, de prolonger ou de vivre cette expérience exceptionnelle en ouvrant son premier e-shop, à l’image et dans le respect des valeurs qui font succès de la boutique du 62 rue d’Orsel.